Nous pouvions pas rêver mieux comme personne pour notre reportage photo.
J’avais presque l’impression que Laura faisait partie de notre entourage.
Tous nos invités nous ont fait un retour positifs. Elle a su nous mettre à l’aise. Merci à elle pour tout.

La photographie des gens heureux, et amoureux




