Mon conjoint et moi-même nous sommes mariés le 25 juin 2022 dans la Drôme.
À cet égard, Laura a été notre photographe et est restée avec nous pendant près de 11 heures (bravo, vraiment !).
Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de son travail, son sourire, son professionnalisme, sa gentillesse. Laura coche absolument toutes les cases qui font que sa présence a rendu ce jour encore plus beau pour nous deux.

La photographie des gens heureux, et amoureux




