Super expérience !
Je recommande vivement Laura ! Elle est très à l’écoute, elle prend le temps de connaître le couple, ses attentes et ses envies !
Nous avons reçu la galerie photos il y a quelques semaines et nous sommes ravis du résultat ! Les photos sont magnifiques et reflètent parfaitement l’ambiance et l’atmosphère qu’il y avait ce jour là ! Merci encore Laura !

La photographie des gens heureux, et amoureux




